Enfant+Chien,Allergie le traitement et la maladie

Dogstory.net le site canin le plus couru sur le net!   

    

Accueil/home Boutique/Gift shop ForumRecherche/SearchPetites annoncesContactEnglish section

Haut

Saviez vous que:

Si vous augmentez les nombres d'animaux avec lesquels les enfants en bas âges sont en contacts , le risque de développer une allergie diminue.

En effet selon l'institut des nouvelles de la santé, il serait moins probable que les enfants élevés dans une maison avec deux chiens ou chats et plus  pendant la première année de leur vie développent des maladies allergiques, si comparé avec des enfants élevés sans animaux familiers. D'après une étude effectué le 28 août, 2002 du "Journal de l'Association Médicale Américaine". L'étude a été supportée par l'Institut National des allergies et maladies Infectieuses (NIAID) et l'Institut National des Sciences de la Santé et de l'environnement (NIEHS).

Ce qui les a frapper le plus dans cette découverte est que non seulement les enfant exposés et élevés avec des animaux développaient une immunité aux allergies normalement associée aux chiens et chats. De plus il semble que la forte exposition aux animaux familier, en très bas âge, semble les protégés aussi contre d'autres types d'allergies communes, tel que les allergie aux poussières des acariens, pollen et autres herbes. D'autres études démontre aussi un effet protecteur de l'exposition aux animaux familiers, face aux symptômes de l'asthme, et autres allergies. Mais la principale découverte fut celle de la diminution des réactions allergènes face aux animaux domestique.

Ces nouvelles découvertes suggèrent maintenant une nouvelle avenue à l'utilisation des animaux dans la prévention des allergies. En effet nos chères scientifiques doivent maintenant réétudiés le phénomène, qui suggère qu'une exposition aux cause de l'allergie, peut résoudre ou apporté des changement dans la réponse du système immunitaires face aux allergie chez les sujets exposés.

Selon un article rédigé par le Dr,Dennis R. Ownby, du Collège de médecine de Georgie,  il suggère que les bactéries portées par les animaux familiers, peuvent être la source qui permet de diminuer les réactions allergènes. Ces bactéries produisent des molécules  appelé endotoxines. Les endotoxines sont connus pour aider le système immunitaire à développer une protection face aux allergie via une classe de lymphocytes appelé Th-2, cellules qui sont associées aux réactions allergiques. Il semble que les endotoxines peuvent stimuler le système immunitaire pour activer les cellules Th-1 qui peuvent bloquer les réactions allergiques.

Les chercheurs ont suivi 474 enfants de la naissance à six ou sept ans. A la date anniversaire de chaque, les chercheurs ont contacté les parents par téléphone pour savoir combien d'animaux familiers était dans la maison. Quand les enfants atteignaient deux ans, les chercheurs mesuraient le niveau d'allergène présent dans leurs chambres provoqué par les mites de lits ou acariens. Quand les enfants atteignaient six ou ans, les chercheurs les ont à nouveau testés pour les anticorps protecteur des allergie, selon deux approche différentes. L'une était la piqûre de la peau et l'autre un test sanguin.

Après avoir ajusté les facteurs déclencheurs tels acariens, fumée de cigarette parental, chiens et chats présent dans la maison, les chercheurs ont découvert que les enfants exposés à deux chiens, chats ou plus  pendant la première année de leur vie était dans une moyenne de 66 à 77 pour cent moins sujet aux allergie et possédaient plus d'anticorps à comparer avec les enfants exposés à seulement un ou aucun animal familier, pendant leur première année de vie.

"Leur conclusions suggèrent un champ de recherche qui présente beaucoup de possibilités. Ceci pourrait porter fruit dans les dix prochaines années. S'il peuvent découvrir la cause exacte, de ce qui déclenche l'immunité aux réactions allergiques, des animaux familiers ou encore les bactéries, qui protège contre ces réactions allergiques, les scientifiques pourraient être capables de développer une nouvelle thérapie de traitement, basé sur cette connaissance."

Daniel Ratté c.c


Soyez visible le soir!
Nouvelle lumière
Puplight

Nos petites annonces
Gratuites

Placez la vôtre!

 

For Email Marketing you can trust

Nouveau jouet
pour 2014
Jouet Pentapull

Le Pentapull

Ajoutez votre site
section des liens