Dogstory.net le site canin le plus couru sur le net!   

    

Accueil/home Boutique/Gift shop ForumRecherche/SearchPetites annoncesContactEnglish section

YacadoDogstory.net le site canin le plus couru sur le net!       

 

YacadoDogstory.net le site canin le plus couru sur le net!       

  Accueil/home Boutique/Gift shop Forum Recherche/Search Contact Petites annonces English section

Remonter/up

Dans les pays Islamiques, les chiens rêvent de L'Amérique

Étant aux États-Unis depuis un bon moment, j'ai essayé de comprendre pourquoi leurs ennemis islamiques les détestent autant. Est-ce parce qu'ils font les choses trop compliquées pour eux? Les Américains ont-ils une façon si étrange de rationaliser l'absurde que l'islam n'y comprend absolument rien? Pas facile de tirer une ligne quand chacun traite l'autre de fou.

Il est cependant une certitude : tout le monde n'est pas fou! Il existe peut-être une façon toute simple de trancher la question.

Nous, Occidentaux sommes des amoureux passionnés des chiens. De l'autre coté les ennemis sont ceux qui détestent passionnément les chiens. Les Américains ont créé les Pluto, Rin Tintin, les Benji, Vagabond, Snoopy et toute la panoplie des nouvelles vedettes canines du cinéma en les faisant entrer dans un état d'anthropomorphisme profond. De l'autre coté ceux qui veulent les détruire sont les nations qui pensent: « Regardez ce petit garçon à un beau petit chien. Allons le tuer! »

Malheureusement, je n'exagère pas. En Iran, par exemple, un ecclésiastique nommé Gholamreza Hassani (nom que vous voudrez mémoriser pour étonner vos amis) a récemment lancé un appel à tous contre les chiens, qui se traduit de la façon suivante : « J'en appelle à la magistrature pour arrêter tous les chiens hauts sur pattes, moyens sur pattes et bas sur pattes, ainsi que leur propriétaire aux longues jambes. Sinon je le ferai moi même. »

Le journal Iranien qui a rapporté ces remarques de Hassani n'a cependant pas mentionné si les propriétaires à jambes courtes était exemptés de cet ordre nouveau.

La justification des actions extrémistes de cet illuminé et de tous les autres membres du gouvernement qui l'appuient dans sa démarche, se trouverait (et celle-là vous aurez du mal à y croire) dans l'enseignement islamique. Pas spécifiquement le Coran qui fait seulement quelques références aux chiens, mais bien dans le Hadith, la collection des proverbes des compagnons et partisans de Mahomet qui compte pour une grande part de la loi Islamique.

Un des versets du Hadith dit que les chiens sont malpropres et donne quelques conseils sur la façon de décontaminer les ustensiles de cuisine qui auraient été léchés par un chien: « Quand le chien lèche un ustensile, lavez-le sept fois avec de l'eau et la huitième fois, avec DE LA TERRE! »

Comme si la terre était plus propre que l'eau! Comprend pas le monsieur là! Un autre verset dit que les anges n'entreront jamais dans une maison où un chien demeure. Cela pourrait expliquer pourquoi le consortium des anges ne vient pas chez les Américains, eux qui sont aussi religieux et qui ont souvent 2 ou 3 chiens qui mangent dans leurs assiettes, dorment dans leur lit et vivent constamment avec eux dans la maison! Ceci sans compter les autres excès tel acheter un véhicule motorisé de $400,000 avec une remorque climatisée de $20,000 pour les petites bêtes seulement pour faire de la compétition de beauté pour chien.

J'ai participé avec mon chien Tango aux spectacles donnés par les Superdogs à la prestigieuse classique Eukanuba d'Orlando en Floride. Premier prix remis à un Kerry Blue terrier, bourse $50,000.00 (environ 62,000 Euro). Le paradoxe est que, sur le coin de la rue, juste avant d'arrivé dans l'arrondissement du TD Waterhouse se trouvait un clochard ancien vétéran de la guerre du Vietnam qui n'avait qu'une jambe avec une affiche cartonné sur la quelle il avait griffonné avec un bout de crayon : « Homeless, Broken, Hungry » ce qui veut dire : « SANS ABRI, SANS ARGENT ET J'AI FAIM. » tout une différence.

D'autres pays islamiques sont également anti-chien. Personne n'a besoin de revoir la vidéo du Taliban anti-Disney. Ou de revoir celui du charmant spectacle de ce Taliban qui asperge des chiens d'essence et qui ensuite y met le feu. Celle-là quelqu'un va devoir me l'expliquer!

En Arabie saoudite, il est aussi illégal de faire entrer dans le pays le pitou qui n'a pas de papiers légaux qui prouvent les bonnes références de l'animal de chasse ou de garde. Est-ce que les douaniers Américains ont été aussi méfiant quand ils ont laissé entrer ceux qui leur ont détruit le World Trade Center tuant plusieurs milliers de personnes? Croyez-moi il sont maintenant beaucoup plus prudents. Serait-ce que l'Islam commence à déteindre sur ce pays de liberté?

Et, oui, nos animaux familiers qui iraient en Iraq vivraient probablement très pauvrement. Encore chanceux, s'ils étaient dans certain pays asiatiques, ils se feraient peut-être manger probablement écorcher et ébouillanter vivants! Une phrase dans le livre de Kenneth Pollack, "The Threatening Storm : La Tempête menaçante" présente un soi-disant portrait du petit Saddam Hussein.

"Saddam était un être solitaire, célèbre pour porter une barre de fer qu'il faisait chauffer à blanc et qu'il utilisait pour empaler le chien ou chat imprudent qui avait le malheur de s'approcher trop près de lui."

De l'autre coté en Amérique c'est tout le contraire : presque à chaque fois que le président des États-Unis rentre de voyage, un des premiers êtres vivants à l'accueillir à la maison blanche est SON CHIEN ! Symbole de la fidélité.

Il est intéressant de constater que dans plusieurs pays nous avons été capables de faire la connexion avec les comportements des personnes solitaires et autres assassins de masse qui en viennent à mutiler des animaux et que de l'autre coté, nous sommes encore confondus par Saddam.

Personnellement 2+2= 4. Quand ça sent le cheval, ç’a l'air d'un cheval : ce n'est pas un bouc! Encore confondu par le comportement de Saddam? Peut-être est-il juste un fou dangereux multimilliardaire? Un autre Hitler, Néron, ou Attila, qui empalait ses prisonniers pour faire peur à ses ennemis. L'histoire future saura répondre à cette question, mais pas moi.

Il est bien sûr démodé de critiquer l'Islam spécialement ici aux États-Unis avec toutes ces organisations anti-racisme et mouvements islamiques qui sont venus faire fortune en Amérique et qui utilisent le pouvoir de leur argent pour dénoncer haut et fort ceux qui les critiquent. Pas plus qu'il est facile de mettre une note sur un pays qui maltraite et déteste autant les animaux.

Quel sera alors le possible rapprochement entre ces pays qui sont si loin l'un de l'autre?

On est encore très loin de la paix. Imaginez-vous faire la paix avec votre voisin d'en face, vous dont le chien dort dans votre lit et lui qui ne rêve que de l'empaler au fer rouge!

Ceux qui détestent les chiens et de l'autre coté l'Amérique et autres pays occidentaux qui les adorent et qui les considèrent comme des membres à part entière de leur famille. Cela sera sûrement difficile, si l'on part du principe que le mépris de l’Islam pour les chiens, est enraciné très profondément dans leur culture et que la vision qu'ils ont des animaux familiers, est une manifestation de la corruption morale des pays de l'ouest.

On pourrait discuter que nous aussi, abusons de nos animaux familiers. Certains le font même près de chez nous et ailleurs dans les usines à chiens.

Mais on pourrait aussi dire que la domestication des animaux est un poteau indicateur de l'évolution de la civilisation. Depuis plus de 14,000 ans même à l'âge de pierre, l'homme élevait et s'occupait des chiens, ces magnifiques chasseurs. Est-ce que la logique autorise que l'on questionne l'équivalence morale d'une "civilisation"? Si nous faisons cela les hommes des cavernes paraîtront vraiment très évolués!

Je dois avouer que mon réservoir d'informations pour me faire une opinion sur le sujet provient en grande partie de mon expérience dans le monde des chiens. D'ailleurs, mon chien est aussi un excellent baromètre pour savoir quels sont les personnes en qui je peux avoir confiance ou non. Ma vie avec Tango m'a démontré qu'il ne s'est pas trompé souvent. De plus j'ai pu observer que d'avoir un chien est aussi un outil presque infaillible pour séduire sa ou son future partenaire. En effet, certains jeunes hommes et femmes ont appris que de marcher à pied avec un petit chien blanc en laisse à travers le parc est une stratégie d'accouplement très efficace.

O.K maintenant fermez vos yeux et imaginez le même scénario dans un parc de la ville de Bagdad. La jeune femme qui se promène avec son petit chien blanc et qui le voit se faire empaler au fer chaud par son futur prétendant!

Peut-être la meilleure explication du mépris de certains pays islamiques pour les chiens vient d'Artin Zaman, un fondateur de la Société Iranienne pour la Prévention de Cruauté des Animaux qui suggère que de brutaliser des êtres inférieurs leur permet de se distraire de leur propre misère. Ceci expliquerait d'ailleurs pourquoi les Chinois n'éprouvent aucun remords ni émotion dans la façon dont ils tuent leurs chiens avant de les manger.

« Quelques fois ils suivent des satellites espions, quelquefois ils poursuivent les femmes dans la rue pour les battre si elles ne sont pas habillées correctement (c'est à dire pour moi momifiés vivantes), et quelquefois ils suivent des chiens, » a dit Zaman dans une entrevue pour le New York times.

Et quelquefois ils poursuivent des Américains.

Comme aurait pu dire Obélix : « Ils sont fous ces humains; plus je les connais, plus j'aime mon chien! »

Au fait, existe-t-il encore des Lévriers Afghans en Afghanistan?

Daniel Ratté c.c

Si c'est par la façon dont les animaux sont traités que l'on sait où en est rendue l'évolution d'un peuple, croyez moi dans certains pays, la peau des humains ne vaut vraiment pas cher!

Copyright

La rédaction de ces articles est possible grâce à votre support à nos partenaires. SVP faites nous une faveur, cliquez sur la bannière au bas de cette page. Ceci nous permettra de vous présenter d'autres articles intéressants. Merci à vous.


Yacado               


Yacado               


Soyez visible le soir!
Nouvelle lumière
Puplight

Nos petites annonces
Gratuites

Placez la vôtre!

 

For Email Marketing you can trust

Nouveau jouet
pour 2014
Jouet Pentapull

Le Pentapull

Ajoutez votre site
section des liens