Un détail que j'ai toujours trouvé étrange et intéressant à la fois chez Thia.
Je rapelle que j'ai une relation fusionnelle avec elle, Thia est éperdue d'adoration à mon égard.
Or, dans certaines circonstances, elle se comporte comme si elle voulait pas que je le sache.
Par exemple, quand je reviens du boulot ou de courses, elle n'est pas derrière la porte. Je pourrai penser que c'est très bien, que c'est la preuve qu'elle ne m'attend pas. Or, je sais que non, j'ai une porte d'entrée vitrée, et je l'ai surprise il y a quelques jours derrière la porte à m'attendre, et le temps que j'ouvre la porte, elle était partie se coucher dans son panier. Et, comme d'hab', me regarde d'un air de dire "tiens te voilà toi ? t'es déjà là ? "
Plus jeune, je SAIS qu'elle passait la nuit couchée contre la porte de ma chambre...et pourtant je ne l'y ait jamais surprise, je l'ai toujours trouvée dans son panier en me levant.
Mais je sais qu'elle ne dormait pas là, puisque que quand elle était en chaleur, en me levant le matin il y avait une flaque de sang à 3 cm de la porte de ma chambre...et rien dans le panier.
C'est drôle non ?
Elle se comporte comme si elle ne voulait pas que je sache qu'elle m'attend..
On dirait de la fierté
Pourtant, au quotidien, elle ne se gène pas pour me regarder avec adoration, ni pour jouer au chien qui se prend pour mon ombre

J'ai réfléchis, je n'ai pas l'impression d'être à l'origine de ça, en tout cas pas consciemment...bizarre quand même.