Ceux qui ont déjà eu la chance de se balader aux États-Unis le savent : une drôle de relation existe entre les américains et leurs chiens. A New-York par exemple, il n’est pas rare de tomber sur des échoppes exclusivement réservées aux parures canines. Et on n’y propose pas simplement ces espèces de robes écossaises pour Yorkshire à mémère. Non, là-bas, on vend du rêve messieurs dames : une multitude de panoplies canines, plus improbables les unes que les autres.
UN journal s’est évidemment penché sur la question et a sélectionné les plus beaux toutous travestis en super héros. Hop, une cape, une pose inspirée et le clébard ressemble à s’y méprendre à Batman ou Harry Potter.

BOn OK les États-Unis j'y habite depuis maintenant 10 ans. Des costumes j'en voie mais à la fête de l'attousaint et en concours dans des journée spéciale pour le roi ou reine de la maison. C'est rigolo une foi par ans mais de là à avoir la poussette avec écran de télé (comme ce que j'ai vue en concours voilà deux semaine )et costume pour chaque Chihuahua que la madama se procure dans des boutiques haute couture pour chien ben là je décroche.

Mes chiens à moi, jamais. Cela va à l'encontre de ce que je dénonçe dans mon futur livre ''Stop I'm not a furry human'' ou '' Arrêtez je ne suis pas un humain à fourrure''.
Les chiens les plus perturbés que je rencontre occasionnellement dans mes cours proviennent justement de ce genre de mémé.
VOus vous en pensez quoi?
Dan