Dogstory.net le site canin le plus couru sur le net!   

    

Accueil/home Boutique/Gift shop ForumRecherche/SearchPetites annoncesContactEnglish section

YacadoDogstory.net le site canin le plus couru sur le net!       

 

YacadoDogstory.net le site canin le plus couru sur le net!       

  Accueil/home Boutique/Gift shop Forum Recherche/Search Contact Petites annonces English section

Remonter/up


9 façons ralentir l'écoulement

La diarrhée se rappelle-t-elle de la fois ou votre chien est allé dans les vidages ? Est-ce que votre chat s'est précipité dans sa litière et ne le fait pas toujours à temps?

Votre pauvre animal de compagnie ne peut pas savoir pourquoi ça lui arrive, mais faire passer tout ce qu'il a avalé peut provoquer une vraie douleur dans ses intestins.

La diarrhée chez les animaux de compagnie se produit souvent parce qu'ils ont avalé quelque chose d'intéressant comme des ordures ou des choses putréfiées venant de l'extérieur. Un virus intestinal ou un changement soudain de leur régime habituel peut également mener aux ennuis aqueux. Mais alors que la diarrhée n'est pas très agréable pour lui, c'est réellement un merveilleux mécanisme de défense, il aide les mauvaises choses à sortir rapidement hors du système.

Ce qui est bon pour votre animal de compagnie n'est cependant pas nécessairement bon pour les tapis. Voici donc quelques moyens faciles pour aider votre animal à récupérer rapidement.

Pour chiens et chats

Ne pas faire manger votre animal de compagnie pour une période de 24 heures après l'apparition de la première diarrhée. S'il n'est pas mieux même après une journée sans nourriture, il pourrait avoir quelque chose de plus sérieux et vous devriez appeler votre vétérinaire.

Essayez une petite recette maison

Quand votre animal de compagnie est prêt à recommencer à manger, gardez son appareil digestif calme en lui donnant du riz blanc cuit avec de la viande hachée ou du poulet sans peau.

Les vétérinaires recommandent de mélanger deux parties de riz à une partie de viande et d'alimenter votre animal de compagnie un peu toutes les quatre heures pendant deux jours.

Mélangez alors le tout. Après deux jours vous pouvez recommencer à nourrir votre animal de compagnie avec son régime régulier.

Plutôt que de changer de nourriture d'un seul trait (ce qui pourrait irriter ses intestins et l'amener de nouveau dans le surmenage intestinal), essayez de faire le changement de nourriture à raison de 25% de nouvelle nourriture pour 75% de la nourriture actuelle pour les quatre premiers jours, 50% le cinquième jour et 75% de nouvelle nourriture pour le sixième jour. Ensuite, 100% du nouveau menu à la fin de la semaine.

Affermissez ses besoins avec de la fibre.

Si ses besoins sont encore mous, vous pouvez ajouter un peu de Métamucil à sa nourriture. Les fibres aident à éliminer l'eau hors de l'intestin ce qui aide à ramener les choses à leur point normal. Selon la taille de votre animal de compagnie, il est recommandé de donner entre 1¼ cuillère à café et 1 cuillère à soupe de Métamucil par jour pendant un ou deux jours. Mélangez juste avec de l'eau et versez-le sur sa nourriture. Je sais qu'il semble étrange de combattre la diarrhée avec la fibre alimentaire, mais parfois cela fonctionne très bien.

Maintenez son niveau de liquide élevé.

Puisque la diarrhée peut rapidement épuiser le corps des fluides essentiels, soyez sûr de maintenir son niveau de liquide élevé. C'est également une bonne idée de remplir un autre bol séparé de Gatorade. Comme d'autres boissons de sport, Gatorade aidera à compléter le niveau des minéraux dans le corps, comme le potassium et le sodium. La saveur originale est bonne, mais les chiens et les chats semblent préférer celle aux fruits.

Coupez les produits laitiers.

La plupart des chiens et chats adultes ont de la difficulté à assimiler le lait parce qu'ils manquent de l'enzyme requise pour assimiler un sucre (lactose) du lait. Si vous donnez à votre animal de compagnie le lait et qu’il a la diarrhée, coupez le lait et vous devriez voir une certaine amélioration en quelques jours.

ALLEZ PRENDRE L'AIR.

Faire un tour 15 minutes deux fois par jour aidera à stimuler une partie du système nerveux qui a le rôle de garder le calme intestinal : il peut avoir un effet très bon sur la diarrhée. Il est important cependant, de faire marcher votre animal de compagnie seulement s'il semble avoir l'énergie pour le faire. S'il traîne ou semble faible ou ne veut pas se lever, laissez faire la balade.

Supprimez l'effort.

Rendre visite au vétérinaire, déplacer ou avoir un nouvel animal de compagnie à la maison sont quelques unes des choses qui peuvent déranger votre animal de compagnie. Pour empêcher les bouleversements émotifs d'avoir le dessus sur la santé de votre animal parlez-lui doucement, rassurez-le et passez plus de temps avec lui.

Dites non aux drogues.

Tandis qu'il y a un certain nombre de médicaments qui peuvent aider à soulager les passages difficiles, beaucoup de vétérinaires ont l'impression qu'ils sont le meilleur moyen pour enrayer la diarrhée. Il y a une raison si votre animal de compagnie a la diarrhée, évitez de vous précipitez sur n'importe quel médicament miracle qui pourrait arrêter subitement la maladie à moins que votre vétérinaire pense que c'est la seule façon de faire.

Quand voir le vétérinaire

Bien que la diarrhée ne soit habituellement rien de plus qu'une mauvaise restauration due à un festin dans les poubelles, il peut également indiquer des problèmes plus sérieux comme le diabète, la maladie ou la pancréatite, dit Fred Oehme, D.V.M., Ph.D., professeur de toxicologie et de médecine et physiologie à l'université de l’état du Kansas de la médecine vétérinaire à Manhattan, Kansas.

Ainsi si votre ami a une diarrhée grave pendant plus de 24 heures ou si la diarrhée est accompagnée de fièvre, vomissement, douleur abdominale ou soif excessive, portez-le chez le vétérinaire tout de suite.

" même avec ces symptômes, la diarrhée pourrait être quelque chose de mineur, mais si c'est un signe d'un plus grand problème, il est important de  le savoir tout de suite.

HOMEO-AIDE

Trousse Homéopathique de Soins Essentiels pour

Animaux Domestiques Non-Toxique tout en une seule trousse
Économisez des centaines de $$$

 

 


Yacado               


Yacado               


Soyez visible le soir!
Nouvelle lumire
Puplight

Nos petites annonces
Gratuites

Placez la vtre!

 

For Email Marketing you can trust

Nouveau jouet
pour 2014
Jouet Pentapull

Le Pentapull

Ajoutez votre site
section des liens