Dogstory.net le site canin le plus couru sur le net!   

    

Accueil/home Boutique/Gift shop ForumRecherche/SearchPetites annoncesContactEnglish section

YacadoDogstory.net le site canin le plus couru sur le net!       

 

YacadoDogstory.net le site canin le plus couru sur le net!       

 


 PARTIE DEUX de TROIS
For english version click here

Si vous avez un chien ou un chat.


Les experts prétendent que la vaccination annuelle en plus d'être un gaspil d'argent est risquée.

Debra quitte le bureau du vétérinaire et saisit Maddie et Beignet, ses deux Yorkshire terriers, sans oublier son reçu de carte de crédit qui monte à presque $400.(environ 440 euro) C'est le coût qu'elle doit déboursé pour les examens annuels de ses chiens minuscules, incluant la vérification pour le vers du coeur, examen dentaire et toute la panoplie de vaccin.

"Ils sont comme nos enfants," dit la maîtresse de maison de Houston au Texas. "Nous ferions n'importe quoi pour eux, peu importe ce dont ils ont besoin."

Ce que beaucoup de propriétaires d'animaux familiers ne savent pas, disent les chercheurs, est que, ces vaccins annuels pour chiens et chats sont un gaspillage d'argent et deviennent potentiellement un danger mortels.

L'efficacité de ces vaccins pour les maladies dont ils sont administrés, ont une efficacités de trois à sept années, ou même plus, et les vaccinations annuelles ont exposées vos animaux familiers à plus de problèmes apparentés à ces vaccinations.

Le Département de la santé du Texas tient des auditions publiques pour considérer de changer la vaccination annuelle pour une fois aux trois ans. Trente-trois autres états ont déjà adopté un programme pour rage à chaque trois ans. Les universités vétérinaires du Texas enseigne maintenant que la plupart des vaccins devraient être donnés chaques trois ans.

"Les vétérinaires chargent aux clients $36 million de dollars annuellement pour des vaccinations qui ne sont pas nécessaires, Non seulement ces vaccins sont-ils inutiles mais en plus ils causent du mal aux animaux familiers."

Ces nouvelles ont été lentes avant d'atteindre les consommateurs, ceci est en partie dû à ce que peu de vétérinaires à l'extérieur des institutions académiques embrassent le concept. Les concepteurs de vaccin n'ont pas fait les d'études ont non donc pas changer les étiquettes sur les fioles de vaccin. Un vétérinaires qui chargent $30 à $60 pour les vaccins annuels, est peu disposé à défier les directives de l'étiquette du vaccin puisqu'il risque de perdre une source importante de revenu. De plus, ils s'inquiètent aussi que leurs patients ne se présentent pas à leur examens annuels $$$ s'il n'ont plus la raison obligatoire de faire vacciner.

"Plusieurs vétérinaires se sentent effrayés et menacés juste à l'idée de pensé, `Les clients ne reviendront pas pour leur examen annuel si nous n'avons plus la vaccination annuelle comme carotte, ' Un examen annuel est très important.

Le mouvement pour augmenter l'intervalle entre les vaccinations gagne cependant du terrain du à l' évidences croissantes que les vaccins eux-même peuvent déclencher un cancer fatal chez les chats et/ou un désordre mortel du sang chez les chiens.

Le Parvovirus qui tue les chiens de façon horrible et rapide en causant une prolifération toxique des bactéries dans le système digestif, a été vaincu avec un vaccin. Aux cours des ans, de plus en plus de vaccination ont été ajoutés au programme, pour prévenir la dispendieuse et potentiellement mortelle maladie chez les membres poilus de votre famille.

Cependant les vétérinaires ont commencé à remarquer quelque chose de menaçant:
Des exemples rares de cancer chez des chats normaux et sains et une réaction immunitaire exceptionnelle chez les chiens. Les vaccins ont apparemment causé le fibrosarcome félin, une tumeur grotesque à l'emplacement de l'injection du vaccin qui est fatal, si elle n'est pas découverte tôt et complètement enlevé. Les chiens eux ont développé une maladie aussi apparentés aux vaccins, qui provoque dans le corps de l'animal, le rejet de son propre sang.


"Ce qui a amené les gens à poser de plus en plus de question. `
Si nous pouvons causer ce genre de mal avec un vaccin... est-ce que nous vaccinons trop? '   Si vous augmenter la quantité de vaccins injecté, la possibilité qu'un vaccin cause un augmentations de résultat inverse peu donc augmenté en proportion."

Dr Fredric Scott,  émeritus et professeur à l'université en Médecine Vétérinaire de Cornell, a obtenus des résultats en comparant 15 chats vaccinés avec 17 chats non-vaccinatés. Il a découvert que l'immunité des chats a duré 7.5 ans après la vaccination. En 1998, l'Association Américaine des Praticiens Félins a publié des directives basées sur le travail du Dr Scott, recommandant la vaccination aux trois ans.


Mais beaucoup de vétérinaires sont inconfortable avec l'idée de faire un changement drastique dans leur clinique, sans données et d'études à grande échelle pour les appuyer.  Il n'exisite aucun équivanent animal au "Centre de controle et prévention des maladies" qui surveille et dirige les études sur les vaccinations humaines et manifestation des maladies, chez les humains et surveille aussi les résultats sur l'efficacité des vaccins.

Les autorités fédérales exigent que les fabricants de vaccin démontrent seulement qu'un vaccin est efficace pour une durée de temps raisonnable, habituellement une année.

Il n'y a aucune exigence fédérale pour démontrer la durée d'efficacité maximum d'un vaccin. Arne Zislin, un vétérinaire du CENTRE DE SANTÉ ANIMAL DE FORT DODGE aux états-unis, le plus grand fabricant de vaccin animal au monde, dit qu'une telle étude serait très dispendieuses à produire et serait inhumaine puisqu'elle exigerait des centaines d'animaux, dont plusieurs devraient être gardé dans l'isolement pour une périodes allant jusqu'à cinq ans. Cependant il ne spécifie pas non plus combien de millier d'animaux sont morts en laboratoire pour la mise au point des mêmes vaccins avec lesquelles la compagnie fait des milliards annuellement.

"Il s'agit d'un situation très compliquée. Les fabricants recommandent encore une année, mais bien entendu ils sont les fabricants $$$$$,"

À Houston, un examens annuel pour chien ou chat coûte typiquement entre $50 à $135, vaccins inclus qui représente elle seule plus du tiers allant jusqu'à la moitié de la dépense. Un examen dentaire, les test pour le vers du coeurs, les vérifications des matières fécale et l'examen général sont normalement inclus dans le prix. Sans la vaccination, les vétérinaires pourraient s'attendre à perdre un bonne part de ces précieux revenus.


Mais heureusement un nombre croissant de vétérinaires mettent l'accent sur d'autres services, tel que la chirurgie et la médecine holistique animal. Le Dr Wolf pense que si les gens économise sur le prix de la vaccination ils seront plus enclin à faire faire le détartrage des dents de leur animal ou autre service tel la coupe des griffes. Une étude interne est présentement en cours dans leur clinique pour vérifier le niveau d'anticorps dans le sang de leurs patients.

"Je pense qu'il y a définitivement une question de profit là-dedans; ne me comprenez pas mal," dit le Dr Wilkie. " (Mais) les gens sont disposés à dépenser de l'argent sur leurs animaux familiers pour le traitement de leurs maladies. Bien que les vaccins soient une partie du profit, ils ne représente pas la plus grosse partie. Nous venons juste de faire une chirurgie de genous sur un chien, qui vient de coûté $700 à sont propriétaire."

Les recherche vétérinaires confronte la notion que vos animaux familiers ont besoin d'être
vacciné chaques 12 mois. Quelques-unes des conclusions:

Vaccin chez le chien/Durée minimum de l'efficacité

· Rage 3 ans
· Parainfluenza 3 ans
· Adenovirus Canin (Toux de chenil)7 années
· Parvovirus7 années Canines

Sources: Ronald Schultz, Université de médecine vétérinaire du Wisconsin ,; Fredric Scott, Cornell Université Cornell,; La Colorado État Université de l'état du Colorado; L'université Davis de Californie Centre pour Compagnon en Santé Animale.

 Plusieurs  bons vétérinaires recommandent de plus en plus, d'utiliser un produit tel VACCIN-AID pour diminuer les effets adverses de la vaccination.

Dans une tentative de contrôler un nature se perdant dans des processus de contrôle de la population et survie du grand nombre, en bonne santé.
L'establishment médical a convaincu les gens que l' innoculation de vaccin en massent est pour le bien tous, oblitérant donc la santé de l'individu.

Ce que chaque propriétaire d'animaux familier devrait savoir!

Même si les vaccinations ont aidé à extirper ou réduire la fréquence de maladie sévère, aiguë qui se sont développés, le résultat a été de persécuter l'humanité avec des maladies plus insidieuses, chroniques qui sont beaucoup plus difficiles à traiter. Ce qui a pour effet de diminuer la qualité de vie pour beaucoup d'animaux domestique et de personne.

La meilleure façon de maintenir une bonne santé est de les nourrirent de nourriture fraîche, viandes crues pour les carnivores et éviter des vaccinations et des médicaments allopathiques. Prévoir un traitement naturel tel VACCIN-AIDE qui s'administre avant et/ou après la vaccination . Ce traitemant vous aidera à diminuer les effets adverse causés par la vaccination. Antibiotiques et autres drogues allopathiques ne devraient être utilisées que dans des situations où leur usage est seulement, clairement indiqué et ce ne devrait être que seulement dans des situations potentiellement dangereures ou la vie est en danger.

Chaque fois que vous supprimez un symptôme que le corps produit, vous diminuez l'état de santé du système immunitaire du corps.

Suspectez-vous votre animal d'être déjà victime de dégât de vaccin tel:
 

Abscès…fièvre …Allergies…Asthme…infection ...Anxieté…Indigestion…Rhume et grippe…Colique…Nervosité/Neuralgie...Psyoriasis……Rhumatisme… Dépression…Anxiété de séparation…Infections des sinus…Infections de peau...Éruption cutanées…Eczema…Douleurs…Vomissement
Fièvre…Stress…Gastro-Enterite…

Ce que vous pouvez maintenant faire quand il est malade?

Lisez les commentaires de vétérinaires qui croient que les vaccins endommagent nos animaux familiers. Nous avons aussi une solution toutes simple à vous présentez.

Cliquez ici pour voir la troisième partie

si vous comprenez l'anglais il existe des dizaines de sites vétérinaires sur le sujet.
En voici quelques un:
 http://www.thepetcenter.com/exa/vac.html
or  this one:
 http://www.homestead.com/vonhapsburg/haywardstudyonvaccines.html


 

DOGSTORY NETWORK COMPANY
3300 North State road 7
Hollywood Fl, 33021
 


Yacado               


Yacado               


Soyez visible le soir!
Nouvelle lumière
Puplight

Nos petites annonces
Gratuites

Placez la vôtre!

 

For Email Marketing you can trust

Nouveau jouet
pour 2014
Jouet Pentapull

Le Pentapull

Ajoutez votre site
section des liens